Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dodo

OU EST BEN ? par agent sans secrets.

11 Avril 2012 , Rédigé par dodo

mort de Ben Laden
La Presse officielle nous prend vraiment pour des cons!!!


Nos amis canadiens, les "Agents Sans Secrets" démontrent clairement la supercherie
          "Oussama Ben Laden aurait été tué cette nuit par les commandos américains. La preuve ? un montage photo bidon fait à partir d'un des cliché d'Oussama Ben Laden de l'agence Reuters le plus diffusé ces dernières années. La machine de propagande US et ses sbires formés dans toutes les agences de presse occidentales s'est remise en route alors que nous dormions paisiblement...
Une fois de plus, le mesonge est flagrant, mais les journalistes n'ont pas l'habitudes de vérifier l'exactitude des informations qu'ils diffusent... surtout lorsqu'elles viennent de la maison blanche.

           Voyons ce que l'on obtient en faisant simplement pivoter le cliché que diffusent les organes de propagande de la CIA à travers le monde, et en retravaillant l'échelle du cliché... puis comparons avec la fameuse image de Reuters datant de 1998.


           Troublant n'est-ce pas ? La même barbe, la bouche et les dents parfaitement identiques, comme tout le bas du visage et en bonus une pixellisation qu'aurait évité n'importe quel débutant en première année d'infographie.
Si quelqu'un peut nous retrouver le cliché ayant servi à constituer le haut de l'image, nous sommes preneurs !

          Au fait... la photo d'Oussama Ben Laden mort avait déjà été publié il y a plus de deux semaines sur le site du « Souvereign Independant », curieusement hors-ligne aujourd'hui, mais heureusement, Google Cache est mon ami :

PS : A l'instant où j'écris ces lignes, les journaux français comme BFMTV relayent l'information selon laquelle le corps de Ben Laden aurait été jeté à la mer, on croit rêver.

AJOUT DE DERNIERE MINUTE : Des lecteurs perspicaces ont retrouvé le cadavre original... !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article