Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dodo

osons le dire !!!

27 Mai 2012 , Rédigé par dodo

 L’un des plus grands intellectuels (évidemment de gauche) norvégiens, le professeur Johan Galtung, lauréat du prix « Nobel alternatif » et sommité mondiale du pacifisme, a provoqué de très vifs remous en dénonçant les « juifs qui contrôlent les médias de masses » rappelant que 6 sociétés juives possèdent 96% des médias du monde entier » et que les directeurs des plus grands conglomérats de médias sont juifs ».

Bien sur, ce monopole de l’information n’est pas du tout constitué pour manipuler et formater les esprits des goïms !! Imaginer l’existence d’une telle stratégie serait pur antisémitisme primaire. D’ailleurs , c’est déjà bien de laisser aux goys le contrôle de 4% des médias mondiaux.

Pour conclure, Hollande, sous une apparence franchouillarde qu’il cultive à souhait, est pour moi un sioniste plus dangereux que ne l’était Sarko. Il faut donc s’attendre à une valse des préfets (opérée par le juif Manuel Valls) et un turn over important dans les ambassades et au quai d’Orsay (provoqués par le juif Fabius)...et donc vraisemblablement à de nouveaux conflits coloniaux que Hollande se dira être obligé d’entreprendre contre son gré, au nom de la démocratie, de la liberté, de nos fameuses valeurs...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article