Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dodo

LES TOURNES VESTE des socialos français.

5 Août 2012 , Rédigé par dodo

Les trahisons des socialistes depuis leur origine

http://mai68.org/ag/812.htm
http://vlr.chez.com/ag/812.htm
http://lacarmagnole.free.fr/ag/812.htm

     Si vous connaissez des personnes qui vont voter Oui au référendum sur la constitution de l'Europe à cause de l'appel des "socialistes", faites-leur lire ce texte, ou racontez-le leur à votre façon.

     Quelqu'un s'est étonné : « Que l’UMP pratique sa politique de classe en prétendant réduire la "fracture sociale", cela est normal : n’est-elle pas l’Union des Menteurs Putrides ? Mais le PS, qui se prétend l’allié des classes laborieuses, n’avait jamais manifesté un tel niveau d’hypocrisie, d’abandon et de traîtrise depuis sa fondation. »

     Hé bien, Si ! les socialistes ont fait encore bien pire en 1914 ! quand, dans tous les pays concernés, ils ont voté les crédits de guerre alors qu'ils avaient promis qu'ils feraient tout pour qu'il n'y ait pas la guerre. C'est pour ça qu'il y a eu scission entre Communistes (troisième internationale) et Socialistes (deuxième internationale). En France, cette scission a eu lieu au congrès de Tour en 1920.

     En plus, les socialistes ont saboté la grève internationale qui était prévue pour empêcher la guerre de 14-18.

      Si les socialistes n'avaient pas commis ces trahisons, il n'y aurait pas eu la guerre de 14-18 !

     Après la défaite de l'Allemagne en 1918, la dynastie impériale des Hohenzollern a été démissionnée et remplacée par une République entre les mains des socialistes, la République de Weimar. Les socialistes, une fois au pouvoir en Allemagne, en profitèrent pour assassiner Karl Liebknecht et Rosa Luxembourg qui, pendant la guerre, appelaient les soldats à déserter et à organiser des alliances antiguerre entre soldats allemands et soldats français ; et, après guerre, Karl Liebknecht et Rosa Luxembourg faisaient tout pour faire une vraie révolution et commençaient à y parvenir... d'où leur assassinat !

     Plus tard, les socialistes ont voté pour Münich en 1938, et ensuite ils ont voté les pleins pouvoirs à Pétain !

     Ce n'est pas parce que Léon Blum est élu en 1936 que le prolétariat obtient les congés payés, mais parce qu'il fait sa puissante grève malgré l'élection du Front populaire !

     Ce sont les socialistes (Jules Moch) qui fondèrent le corps des CRS.

     En 1947, les socialistes ont fait tirer à l'arme à feu contre les ouvriers grévistes !

     Ensuite, ce sont les socialistes qui, les premiers, osèrent commettre des privatisations avec Mitterrand. Jospin n'a fait que suivre son maître à "penser" !

     Cela n'a par conséquent rien d'étonnant que le Parti Socialiste trahisse une fois de plus en appelant à voter Oui à ce Référendum destiné à plébisciter un coup d'État capitaliste au niveau de l'Europe toute entière !

     Les personnes qui se sentent à gauche (c'est-à-dire dans le camp des exploités, dans le camp des pauvres, dans le camp des faibles, bref, dans le camp des opprimés) n'ont donc pas à tenir compte de l'avis des traîtres socialistes lors de ce référendum-plébiscite !

     Si vous connaissez des personnes qui vont voter Oui à cause de l'appel des "socialistes", faites-leur lire ce texte, ou racontez-le leur à votre façon.

     Il est important et urgent de faire circuler ce texte !

A+
do
http://mai68.org

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

do 05/08/2012 11:37

« Si Hitler n'avait pas rompu ce pacte, il aurait fallu attendre longtemps avant de voir un communiste rentrer en résistance. »

Charles Tillon, chef des FTP [Francs Tireurs et Partisans, résistance communiste] entre en résistance immédiatement, et son appel à résister à l'envahisseur allemand est publié un jour avant celui
de de Gaulle !

Il faut même croire que l'appel de de Gaulle avait surtout pour but de faire oublier l'appel de Tillon. Cela explique que de Gaulle ait lancé son appel juste après celui de Tillon !

De surcroît, la résistance communiste fut réelle contrairement à celle de de Gaulle qui était à Londre et qui a tout fait pour empêcher les résistants de prendre les armes !

Signé : Ceux qui tenaient les fusils, dans la résistance, c'étaient les FTP !

do 05/08/2012 11:25

En effet, il y eut un pacte germano-soviétique signé en 1939 par Ribbentrop et Molotov (celui qui inventa les cocktails Molotov pour détruire les chars allemands à Léningrad).

Le pacte germano-soviétique fut signé par les Russes pour retarder l'invasion allemande de la Russie. Invasion prévue par le pacte de Münich signé en 1938 par Hitler d'un côté et la France et
l'Angleterre de l'autre ! (Ce pacte livrait la puissante armée tchécoslovaque à Hitler). Les socialistes ont ratifié ce pacte de Münich !

Rappelons que "Mieux vaut Hitler que le communisme" était LE slogan des capitalistes de cette époque !

Signé : À bas la propagande des pseudos-"socialistes". Ce sont des traitres, comme cela a si bien été démontré. Leur parole ne vaut rien : NON à la constitution capitaliste !