Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dodo

Pouvoir Suprême! ou est-tu?

3 Octobre 2014 , Rédigé par dodo

Oui, mais ils ont créé l’Institut Tavistok, le Darwinisme social suivit de pratiquement toutes les "théories" économiques du libre-échange, du libéralisme économique et financier et de leurs pseudo-opposants("Das Kapital"). La City reste au centre de toutes les affaires "économiques" et Financières internationales avec sa constellation de Paradis Fiscaux appartenant à l’Impératrice et Reine Elizabeth II protégée par "l’Official Secrets Act", et son "Privy Concil"et ses 390 conseillers, le MI6 et le MI5 et leurs sous-groupes(British invisibles, Crown’s agents, etc….) restant les "secret services" au top de la pyramide. Les loges maçonniques qui leurs sont affiliées (l’arche royale maçonnique, le chef de la maçonnerie internationale et le rite écossais), les Banquiers juifs ou pas (Rotchild, Goldsmith, Hamphro, Weil, et autres Mellon, Harriman, Bush, etc…) et assis sur des fortunes ridiculisant Bill Gates….etc
Ils sont à la tête de "Sociétés Secrètes" tel que Chatam House ou RIIA, le Club des 1001, la Société des Pélerins(pilgrim’s society) etc,et sont actionnaires souvent majoritaires de Sociétés transnationales comme Royal Dutch Shell,BP,Lonrho,Monsanto,GE, BAE system, etc…La Reine d’Angleterre est le plus gros propriétaire terrien et foncier au Monde, avec ses 6. 600 millions d’Acres, après c’est le Roi d’Arabie….En réalité, les USA sont une Corporation dont les bénéfices servent le "Syndicat du Temple de la Couronne de Londres" et leurs employés (marionnettes)à la tête du "Gouvernement".
Leurs hiérarchies sont très strictes, et les rôles sont distribués à travers un certain nombre d’ordre(l’ordre de la Jarretière, l’ordre de la croix de st Jean de Jerusalem,l’Excellentissime Ordre de l’Empire Britannique,etc…)souvent très ancien, dont ils se servent pour mener leurs affaires. Leur étendard est le Dragon Rouge en référence direct à Satan, et leur projet est l’Empire Monde(Antéchrist) sous leur contrôle évidemment. Ils sont adeptes des "religions des mystères"de l’ancienne Egypte, Rosicruciens,Théosophistes et autres religions druidiques ainsi que des cultes Satanistes et Lucifériens, notamment le culte sacrificiel épouvantable du 9ème Cercle impliquant de nombreux membres du Vatican et autres officines gouvernementales. La Reine est le chef de l’Eglise Anglicane, et de bien d’autres choses encore qu’il serait trop long d’énumérer ici…..à part ça elle pose bien son cul sur une pierre effectivement…..

Lire la suite