Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dodo

Vive la monarchie parlementaire!!

3 Décembre 2015 , Rédigé par dodo

Tout bon citoyen qui travail a la sueur de son front, voudrait que le fruit de son travail soit pour nourrir sa famille, payer ses factures et pouvoir s octroyer des moments de loisirs et voyages sans que cela leur porte préjudices sur leur budget initial, c est a dire avoir un salaire décent.
Ils souhaitent aussi que leurs impôts ne servent pas à financer Des repas gargantuesques, sachant
Que dans notre propre nation, il y a beaucoup de citoyens qui ont de réelles difficultés pour accéder a de la nourriture convenable,
Ainsi que financer des logements exubérant, loyer or normes et autres frais qui n ont pas lieu d être subventionner par le fruit du travail des citoyens.
Sinon cela reviendrait à parler de monarchie avec leurs lois féodales (les seigneurs prennent au pauvres pour nourrir les riches). La vision sociale qu’a le peuple est d être solidaire les uns des autres en Parfaite Équité,
Il faut revoir les prétentions salariales à la baisse au sein des divers ministères
Ainsi que la longévité de leur indemnités, de manière plus concise, une fois que les fonctions ne sont plus occupées, ne plus continuer a verser les subsistes. Les ouvriers, lorsqu’ ils ne sont plus en fonction dans une entreprise ne continuent plus a toucher leur salaires a taux pleins, ils sont au chômage et finissent par se retrouver en tant qu’allocataires Rmistes si ils ne trouve pas de suite la porte de l emploi (situation précarisante), sans oublier nos retraites qui eux aussi, ne continuent pas a percevoir leurs salaires d actifs. On peut dire que nos responsables ne sont pas un modèle de vertu et de Justice équitable.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article