Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dodo

Menace au pays du goulag levant !

6 Janvier 2015 , Rédigé par dodo

La plus grande menace à laquelle doit faire face le peuple états-unien est celle de son gouvernement”, a dit James Henry Fitzer, qui est un éditeur du site Veterans Today (VT) et un professeur retraité de l’université de Madison dans le Wisconsin.

“Le gouvernement américain au travers de son département à la sécurité de la patrie (NdT: DHS ou Department of Homeland Security, la Stasi du pays du goulag levant..), mais aussi maintenant apparamment avec l’armée des Etats-Unis, est préparé à entrer en guerre contre le peuple américain,” a dit Fetzer dans un entretien lundi avec Press TV.

Fetzer a fait cette remarque en réponse à des rapports disant que le Pentagone se prépare à développer de nouveaux types de drones pour les opérations de combats urbains.

D’après le Washington Post l’agence états-unienne des projets de recherche avancée pour la défense (DARPA) a établi un programme de recherche et de développement de nouveaux types de drones qui auront la capacité de voler à l’intérieur de structures, de voler dans des espaces très réduits ainsi que d’opérer indépendemment de contrôleurs humains.

La priorité principale du programme, connu sous le nom de Fast Lightweight Autonomy Program (FLAP), est de produire des drones qui fonctionneront sans contrôleurs humains.

Ceci combiné avec une lourde militarisation de la police, le développement de la nouvelle génération de drones montre clairement l’évolution vers un “future cauchemardesque” aux Etats-Unis, a dit Fetzer.

“Nous avons reçu un rapport de l’armée des Etats-Unis faisant part de sa nouvelle doctrine de préparation de l’usage de force létale contre des civils non-armés pendant une période d’émeutes à grande échelle aux Etats-Unis”, a t’il ajouté.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article