Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dodo

presse aux ordres!!

10 Décembre 2014 , Rédigé par dodo

Sur ce qui se passe en Ukraine c'est le black out total dans les médias pourtant la SALE GUERRE contre la population civile devenue GENOCIDAIRE continue. Torture exécutions sommaires fosses communes remplies de centaines de cadavres, utilisation de phosphore blanc 60 % des habitations détruites ou sévèrement endommagées dans certaines villes du Donbass, la liste des horreurs commises par cette dictature fasciste est sans fin.

Et pourtant rien n'est dit dans ces officines de presse. Tous ces journalistes se taisent alors même que l'Ukraine est devenu le pays le plus dangereux pour les journalistes. Des journalistes qui tentent de faire honnêtement leur travail – il en existe encore quelque uns mais c'est une espèce en voie de disparition à protéger d'urgence par l'opinion publique – sont arrêtés torturés emprisonnés et pour certains parce que russes ont été froidement éxécutés. Ces « journalistes »qui hurlent quand un des leurs est éxécuté par les terroristes de DAECH se taisent quand l'un des leurs est éxécuté par les judéo fascistes qui ont pris le pouvoir à Kiev.

Cette inversion orweillienne de la Réalité par ces officines de Propagande montre à quel point on a affaire actuellement à un véritable Négationnisme historique totalitaire extrêmement dangereux pour les peuples leur histoire leur culture leur liberté.

Il est temps que ces propagandistes et les apparatchicks politiques qui agissent en tandem avec eux rendent des comptes. Barricadés dans leur tour d'ivoire du Mensonge et du Silence Mensonge ils ne sont plus à l'abri ici en France d'une révolte populaire qui pourrait dans le futur les considérer comme cibles légitimes parce qu'ils sont devenus les symboles arrogants sans scrupule d'une dictature totalitaire fusse t- elle de « gauche ».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article